Sujet : BD: "Bienvenue dans le monde de demain"

Titre: BD: "Bienvenue dans le monde de demain"
Lien: http://www.futurama-france.fr/news.php/ … ain%22,141
Extrait: "Bonne nouvelle pour les amateurs de BD Futurama ayant des difficultés en Anglais puisque les éditions JUNGLE proposent actuellement une réédition  des premiers numéros du comic Futurama (à savoir ceux déjà présent dans l'ancienne édition "Futurama-O-Rama")" [...]

http://img8.imageshack.us/img8/9473/buttoncks.png

Re: BD: "Bienvenue dans le monde de demain"

C'est intéressant pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir l'ancienne édition, ce qui n'est pas mon cas cool

Peut-on espérer d'autres BDs en français ??

Je vous aime mes sacs à viandes !

Je l'ai vu en magasin ce matin, et finalement on ne peut pas vraiment dire que c'est une réédition, pour plusieurs raisons :
Premièrement, il n'y a que deux comics et non quatre comme dans l'édition précédente !
Et deuxièmement, j'ai voulu vérifier par curiosité, et la traduction n'est pas la même. J'ai regardé le début de la première histoire, et la boîte à lunch "partridge family" (série TV américaine) était traduit par "1 rue sésame" dans l'ancienne édition, et "beyond the valley of the dolls" (film américain traduisant l'ambiance des seventies) était devenu "Les drôles de dames". Le tout question de compréhension par les lecteurs français, qui ne connaissent pas forcément les références faites dans la VO.
De plus, dans cette nouvelle édition on a perdu les fausses pubs et l'intro de Matt Groening a changé.
Il me semble que Titanius tu as acheté l'ancienne édition, finalement pas de quoi se fâcher en ce qui concerne la sortie de ce nouveau recueil.

Merci beaucoup Fry3000 !
Tu me rend le sourire !!:)

6

Hum, moi qui contait me l'acheter ?
Je dois quand même ou pas ? hmm

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/flashbic1.gif

J'hésite aussi (je l'ai vue à la Fnac hier)... En vaut-elle la peine? neutral

J'arrive pas à signer correctement sur ce pc... -_-'

J'ai cherché sur les sites d'achat habituels, neuf ou d'occasion : fnac, amazon, ebay, priceminister, 2xmoinscher, alapage, chapitre,... et j'ai pas trouvé l'édition de Dino.
Donc je peux rien vous conseiller, à vous de choisir pour l'achat de la nouvelle édition.

Hé oui les amis !
Je vous le dit : si vous le voulez prenez le maintenant car il est introuvable dans son ancienne version !!
Croyez moi j'ai passé les vacances d'été à écumer les sites de ventes de livre et je n'ai RIEN trouvé !!
J'ai vraiment eu de la chance de le trouver en occasion sur amazon !!

10

Salut,

Alors finalement cette édition propose les même comics que dans Futurama O Rama ou une nouvelle histoire est disponible ?

Les autres comics déjà parus au US pourraient voir le jour en france ?

Edit : J'ai eu l'occasion de pouvoir le feuilleter et finalement il ne contient que deux histoire, déjà présente dans Futurama-O-Rama

J'espère quand même que d'autres comics seront traduits. smile

Dernière modification par Ptilait (22/10/2009 01:35:10)