Sujet : L'intégrale des 4 saisons + des 4 films débarque en France

Titre: L'intégrale des 4 saisons + des 4 films débarque en France
Lien: http://www.futurama-france.fr/news.php/ … france,144
Extrait:"Nous venons d'apprendre qu'un nouveau coffret Futurama "L'intégrale des 4 saisons et des 4 films" débarquera en France le 18 novembre prochain." [...]

http://img8.imageshack.us/img8/9473/buttoncks.png

Re: L'intégrale des 4 saisons + des 4 films débarque en France

C'est pas mal pour ceux qui n'ont pas encore la série et les films en DVD, par contre je me demande si cette fois il y aura toutes les VF, ou si ils vont encore une fois reprendre les anciens DVD.

3

Il me semble que tous les épisodes ont été traduits pour la diffusion sur NRJ12. Il serait assez lamentable de ne pas proposer cette version pour les fans ayant découvert la série à l'occasion de cette diffusion puisqu'elle existe (on peut bien sûr discuter de la qualité mais certains préfèreront une mauvaise VF à la VOST).

http://drpepper.france.free.fr/share/speechless_banner_fr.png

4

En tout cas, ce coffret m'intéresse énormément:D

http://img110.imageshack.us/img110/5184/signfutucopiezo5.jpg

5

Pour tout ceux qui ne possèdent encore aucun DVD de la série, je trouve que c'est un très bon cadeau au pied du sapin. Le prix est raisonable, franchement c'est un sacré bonne offre.

http://www.futurama-france.fr/images/buttons/bouton.gif

bonjour à tous,

j'aimerai m'acheter l'intégrale de FUTURAMA.
Cependant j'ai deja acheté séparément les quatres films.

Que me conseillez-vous ? l'intégrale de l'année derniere ou celle la ? il y a 15€ de différence.

Merci d'avance

P.S : le nouvel intégrale aura t-il tous les épisodes en FR ?

Merci d'avance

Bah si t'as les 4 films prends l'intégrale sans les films. Ou alors si l'autre est moins cher, tu revends tes DVD des films, enfin si t'arrives à les revendre à un prix qui ne te fasse pas perdre trop d'argent par rapport à ce que t'avais payé, et si tu perds de l'argent en les revendant, il faut que ce soit compensé par la différence de prix avec l'autre intégrale.

Et non, y a pas tous les épisodes en VF il me semble.

non tout les épisodes ne sont pas en VF dans la troisième saison, voici la liste de la saison 3 VF/VOST:

Disc 1

1 - Amazones amoureuses = VF
2 - Parasites perdus = VF
3 - Le conte des deux pères noël = VOST
4 - Le trèfle à sept feuilles = VF
5 - L'évadé de glace-catraz = VF
6 - Bender est amoureux = VF

Disc 2

1 - Le jour où la terre devint stupide = VF
2 - Zoidberg à hollywood = VF
3 - Les orphelins = VF
4 - Les buggalos en vadrouille = VOST
5 - Vol au-dessus d'un nid de robots = VF
6 - Le mal absolu = VOST

Disc 3

1 - Bender casse la baraque = VF
2 - Les dérapages du temps = VF
3 - Je sors avec un robot = VF
4 - Leela a la tête dure = VOST
5 - Un pharaon inoubliable = VOST

Disc 4

1 - Histoires formidables ! (partie 2) = VOST
2 - Tout se termine bien à roswell = VOST
3 - Les affranchis du futur = VOST
4 - Les actions du futur = VOST
5 - Le chef de fer à 30% = VOST

Autant, que certains épisodes soient pas en VF dans la toute première sortie de la saison 3 en France, ça peut se comprendre, comme quoi tout les épisodes n'ont pas encore été doublés et patati et patata, ça d'accord.
Mais qu'aujourd'hui ça ait pas changé je trouve ça limite abusé, surtout que ça commence à faire un bail que le travail de doublage de cette saison a été effectué (et puis avec la saison 4 intégralement en VF dans le même coffret, ça le fait encore moins).

Franchement, je trouve que vu la "nullité" du doublage dans la 3ème et la 4ème saison, on ne s'en porte pas plus mal...
Puis ça pourrait motiver les fans qui n'ont pas envie d'apprendre l'anglais!

J'insiste beaucoup sur le fait qu'en VO, c'est infiniment plus agréable à regarder car, étant moi-même bilingue, j'ai pu constater en regardant en français et en anglais l'entièreté des saisons et des films, que bon nombre de vannes et d'expressions, sont déformées une fois traduites en français, et qu'elles perdent tout leur charme, et parfois même tout leur sens...

11

DuckSherminator a écrit:

Franchement, je trouve que vu la "nullité" du doublage dans la 3ème et la 4ème saison, on ne s'en porte pas plus mal...
Puis ça pourrait motiver les fans qui n'ont pas envie d'apprendre l'anglais!

J'insiste beaucoup sur le fait qu'en VO, c'est infiniment plus agréable à regarder car, étant moi-même bilingue, j'ai pu constater en regardant en français et en anglais l'entièreté des saisons et des films, que bon nombre de vannes et d'expressions, sont déformées une fois traduites en français, et qu'elles perdent tout leur charme, et parfois même tout leur sens...

c'est vrai que pour un bilingue, c'est tout bonnard, mais pour un non bilingue comme moi, y a pas trop de solutions, en VF ou VOST, et c'est vrai que la VOST est infiniment meilleur et pas seulement pour Futurama...

Oui, c'est valable pour tout... Il ne reste plus qu'à espérer que le doublage de la nouvelle saison ne sera plus aussi m*rdique que celui des 2 dernières :? Surtout si West et DiMaggio ne doublent plus sad

13

J'envisage d'acheter ce coffret (via amazon) mais je n'arrive pas à trouver les infos sur les langues et sous titrages disponibles... Pour moi, même si la VF est pas mal, ça ne remplace pas la VO, (surtout quand ça change de doubleurs...).

Bon je me doute que le VOSTFR est présent, mais j'ai pas envie de l'acheter avant d'en être totalement sur.

Y'aurait il un possesseur du coffret qui puisse me confirmer cela ? Thks

By Fry15
excuse moi TTTTT mais tu ne t'es pas presenter

erreur réparée wink

Dernière modification par TTTTT (13/05/2010 21:07:56)

14

excuse moi TTTTT mais tu ne t'es pas presenter roll

Fan de Justin ? Viens faire un tour sur mon Blog wink

http://skayleur.skyrock.com/

15

A ma connaissance aucun DVD de Futurama sans VO n'est jamais sorti en France.

C'est le minimum syndical tout de même.

http://drpepper.france.free.fr/share/speechless_banner_fr.png

16

TTTTT a écrit:

J'envisage d'acheter ce coffret (via amazon) mais je n'arrive pas à trouver les infos sur les langues et sous titrages disponibles... Pour moi, même si la VF est pas mal, ça ne remplace pas la VO, (surtout quand ça change de doubleurs...).

Bon je me doute que le VOSTFR est présent, mais j'ai pas envie de l'acheter avant d'en être totalement sur.

Y'aurait il un possesseur du coffret qui puisse me confirmer cela ? Thks

By Fry15
excuse moi TTTTT mais tu ne t'es pas presenter

erreur réparée wink

je t'ai répondu dans ta présentation... wink