Re: Réunion de fans
Grande idée Cx, je pense qu'on ne pourrait avoir rien a envier a une convention star trek, imaginez des mec déguisé qui se ballade de stand en stand ou encore un concours de biére mdr, en tout cas l'idée est superbe a méditer!!
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre
Grande idée Cx, je pense qu'on ne pourrait avoir rien a envier a une convention star trek, imaginez des mec déguisé qui se ballade de stand en stand ou encore un concours de biére mdr, en tout cas l'idée est superbe a méditer!!
Je suis méga fan de l'idée ! Mais niveau orga ça risque d'être chaud ! Il serait cool de faire ça en partenariat avec tous les fofo Simpsons/Futurama, et pourquoi pas s'adresser à Fox France ? Histoire que ça soit "officiel" ?
net mais bon je pense que notre Hôte qui semble bourrer de talent devrait pas avoir trop de mal ne serait-ce que pour les contacts, aprés j'ai mes ptites compétences d'événementiel
Je suis méga fan de l'idée ! Mais niveau orga ça risque d'être chaud ! Il serait cool de faire ça en partenariat avec tous les fofo Simpsons/Futurama, et pourquoi pas s'adresser à Fox France ? Histoire que ça soit "officiel" ?
C'est l'idée de départ, il faudrait aussi prendre la température pour savoir combien de gens seraient intéressés et sur quel budget on pourrait tabler (ça n'est pas pareil si on est 30 ou 200).
Là je suis archi débordé niveau boulot, mais si certains sont motivés je vais creuser l'idée et mettre en place quelques jalons pour évaluer la faisabilité.

ça serait genial !!
mais s'il vous plaît si vous faites une convention:
prévoyer-la pendant les vacances scolaires !!!!
pitié !!!!!!!!!!
Dernière modification par Titanius Inglesmith (26/02/2009 22:39:16)
J'ai été contacter par la Stargate Convention qui nous proposait un stand lors de leurs réunion mais je ne vois pas beaucoup l'intéret.
Tu ne vois pas l'intérêt d'une convention Futurama/Simpson ou pas l'intérêt d'un simple stand dans une autre convention ?
@titanius : monter une réunion de ce type va prendre du temps, si ça se fait ça ne sera sans doute pas avant l'été, mais je pense qu'on peut essayer de la caler sur un week end prolongé par exemple ou pendant l'été (plus risqué car certains seront partis en vacances). Les vacances scolaires sont différentes selon les zones, difficile donc de satisfaire tout le monde.

ne t'en fais pas Cx !
si on arrive à organiser une convention ça sera déjà génial !!=D
ouai sa serait trop cool !!!
J'ai contacté neotheone de SimpsonPark pour leur proposer de monter le projet ensemble.
J'attends sa réponse.

cool !super organisation !!
eh ben apparement ya encore plus de talent que je ne pensais beau boulot, et je reste à disposition si mes compétences événementielles peuvent vous servir
Dernière modification par mysterax (03/03/2009 02:28:43)
on peut y arriver !!
la force est avec nous !![]()
et ouai !!JE SUIS TON PERE !!!
Quel projet !!
![]()
Il est toujours d'actualité ?!
Est ce qu'une prochaine réunion a lieu ? ![]()
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre