Re: Les références à Futurama.
Il y a déjà un topic concernant les références qu'on peut trouver dans les épisodes de Futurama, mais pas encore sur les références futuramesques dans d'autres médias (autres que les Simpsons bien sûr).
On a déjà l'article sur le site : http://www.futurama-france.fr/ref3.php
Mais j'ai trouvé une autre référence dans l'excellent jeu vidéo Runaway 2. Faut dire que ce point and click est bourré de références (Monkey Island, Day of The Tentacle, le film Les Evadés, Le Seigneur des Anneaux,...) mais je m'attendais pas à la référence à Futurama.
Enfin bref, l'image parle d'elle-même :
Pour info, les trois têtes appartiennent bien entendu à des personnages du jeu. Par contre, quelqu'un peut bien me confirmer que le poster de Futurama n'est pas une reprise d'un poster déjà existant ?
Pour rappel : 
Voilà, si vous avec d'autres exemples de références à Futurama, n'hésitez pas.
Ah si, je me souviens aussi dans le retour en DVD des Griffins (après leur annulation, comme pour Futurama), qui s'appelle Stewie Griffin : The Untold Story, un reporter demande à Stewie s'il sait quand va revenir Futurama, ou quelque chose du genre. Si quelqu'un a le passage précis, pour une transcription un peu plus précise...