Sujet : Nouveaux coffrets ?

Salut mes sacs à viande préférés,
aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis de nouveaux coffrets de chaque saison que je ne connaissais pas. Ce n'était pourtant pas des zones 1, ni des DVD belges, mais bien des DVD français. Je les ai palpé, ils étaient bien réels, et de plus ils étaient au prix de 9€95 !
J'ai pas réussi à les trouver sur le net, mais sur chaque coffret il y a la tête d'un membre de l'équipe dans un bocal, Leela pour la saison 1, puis Fry, Amy et Zoïdberg. Le contenu ne semble pas différent (je pense, je sais pas, c'était neuf donc sous célophane), mais le prix est bien attrayant, à tel point que... j'ai failli acheter !
Bref, je vous jure que je ne suis pas un de ces dingues qui croit avec vu des ovni en forme de saucisses sortir de sous son sofa, je suis juste étonné que le monde ne semble pas au courant de cette innovation.

PS : Pour ceux qui voudraient se rendre sur place, tels des pellerins allant à la zone 51, c'était au magasin Gotham video, dans le quartier latin de Paris. Mais peut-être que vous en trouverez ailleurs, l'invasion a peut être commencé !

2

Re: Nouveaux coffrets ?

Je pense que je vais prendre les prochaines saisons en HD (à condition que le prix soit raisonnable). Une fois qu'on y a goûté c'est dur de revenir à la SD.

http://drpepper.france.free.fr/share/speechless_banner_fr.png

Les coffrets que tu décris, avec les têtes des héros dans des bocaux, sont les saisons issus de la dernière intégrale de la série comprenant les 4 saisons + les 4 long métrages.

Dans le commerce cet intégrale de Futurama est à 80€.
Sur CDiscount, l'intégrale est à 50€.  tongue

Pour ceux qui se posent la question suivante :

Tous les épisodes ont-ils été traduit en VF ?

La réponse est :

Non. Certains épisodes, au milieu de la VF, sont exclusivement en VOST. roll(comme l'épisode des Deux contes de Noël)

Voilà.

Excepté cela, très bon rapport/qualité prix.
Cela faisait des années que je me disais "un jour j'aurais tout Futurama".
La sortie de cette intégrale comprenant également les 4 long-métrage m'a enfin permis de réaliser cet envie profonde. big_smile

" J'en connais autant sur ma propre destinée, qu'une feuille de thé sur la Compagnie des Indes "

http://card.mygamercard.net/FR/nxe/mini/OperationTriton.png

Ok, donc à mon avis le magasin a acheté le coffret et a revendu chaque saison et film séparément pour se faire de l'argent...