Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernière News:
Interview d'Alexis Tomassian
Pages 1
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre
Messages [ 11 ]
Re: Interview d'Alexis Tomassian
Évidemment s'il sera de la partie pour la VF ? Et dans quelle mesure, nous les fans, pouvons faire en sorte que son retour soit facilité si ce n'est pas le cas.
Accessoirement s'il voulait laisser un petit mot de soutien au mouvement "les fans se mobilisent pour une V.F. de qualité" ce serait top ! ![]()

D'où la deuxième partie de ma question ![]()

Est-ce qu'il regrette de ne pas avoir accepté de jouer les films au final ?
On dit que les acteurs sont souvent très proches avec leur personnage, est-ce que le personnage de Fry a déteint sur lui ? x)
Quelle(s) est (sont) ses séries préférées en ce moment ?
(pas forcément parmi celles qu'il a pu doubler)
Bon après j'ai plus des questions de l'ordre de son métier, moins en rapport avec Futurama =X ... J'en met quelques unes quand même au cas où...
Quelle ambiance y avait-il lors du doublage des autres saisons ? (Si possible les premières notament) Est-ce qu'ils doublent chacun de leur côté ou à plusieurs en même temps ?
Pourquoi n'avons nous aucunes interviews de lui lorsqu'il double d'autres personnages que Fry (prince Naveen dans la princesse et la grenouille ... entre autres !)?
Non je rigole si il y a des questions plus importantes mettez les en prioritaires.
est-ce qu'il a des informations sur l'arrivé de la nouvelle saison en france ? (quand, avec qui... )
même si c'est (très)peu probable pourquoi pas ?
]
Pourquoi n'avons nous aucunes interviews de lui lorsqu'il double d'autres personnages que Fry (prince Naveen dans la princesse et la grenouille ... entre autres !)?
Non je rigole si il y a des questions plus importantes mettez les en prioritaires.
Les journalistes et le public lambda s'intéressent peu aux comédiens de doublages professionnels. Surtout quand dans La Princesse et la Grenouille, il y'a Liane Foly, Anthony Kavanagh et China Moses donc l'attention était centrée sur ces stars même si dans le Making-Of du doublage on voit quelques séquences de doublages avec China Moses et Alexis Tomassian.
est-ce qu'il a des informations sur l'arrivé de la nouvelle saison en france ? (quand, avec qui... )
même si c'est (très)peu probable pourquoi pas ?
Non à vrai dire c'est moi qui le tiens au courant. Tout ce que la Fox sait pour le moment c'est que les droits ne seront sûrement pas achetés en France avant 2011.
ah ben merci pour la réponse ![]()
]
A ma connaissance, aucun pays en dehors des USA n'a fait l'acquisition des nouvelles saisons, mais c'est beaucoup trop tôt pour cela (les péripéties de la série ne rassurent pas les diffuseurs).

Messages [ 11 ]
Pages 1
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre