Sujet : [Avis - Critiques] 6ACV04 - Proposition Infinity
Donnez votre avis sur l'épisode Proposition Infinity ici.

Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre
Donnez votre avis sur l'épisode Proposition Infinity ici.

Un bon épisode avec des gags qui fonctionnent plutôt bien mais sans grande originalité non plus. Les auteurs se content (toujours) de réutiliser des personnages et des thématiques sans prendre de risques ni ouvrir de nouvelles perspectives.
Pour moi l'épisode a sa place aux côtés de ceux des saisons précédentes mais on est encore loin d'un épisode marquant qu'on attend tous si je comprends bien les commentaires laissés ici.

Normal qu'il n'y ait pas beaucoup de commentaires, je doute que chacun puisse non seulement voir l'épisode mais en plus le comprendre.
Quoique celui-ci n'était pas très compliqué.
Personnellement je l'ai beaucoup apprécié, quelques éclats de rire que je n'avais pas encore eu avec les épisodes précédents de la saison... Malgré les quelques rebondissements on s'attend à la fin, alors que Futurama est plutôt habitué à nous surprendre (de façon absurde la plupart du temps ^^ ).
Le thème de cet épisode n'est pas souvent repris dans la série, du moins si on compare aux Simpson qui l'exploite beaucoup, et un épisode là-dessus manquait. Comme disait un membre, les épisodes ont la qualité d'être trop courts
, on ne s'ennuie pas et je me demande si je ne vais pas le compter parmi mes préférés =]
J'ai hate de voir les sous-titres (au moins ceux en anglais) pour pouvoir mieux profiter des épisodes
(ya le passage sur Hermès au début que je n'ai absolument pas compris, mais bon qui dit spoiler...)
des bons gags, trop même sans doute; ca fait un épisode assez déséquilibré ou le fond ne m'a pas intéressé. En plus, le thème avait été traité dans "I dated a robot". Il y a certainement mieux à faire que de traiter de l'homosexualité sur tout un épisode. C'est tellement plus drôle quand Branigan dit "cette homme là me remplit d'espoir et d'autres émotions assez bizarres qui me troublent profondément !" "est ce que tu aimes lire ? parce que j'ai emporté un excellent livre, il parle de la vie dans la grêce antique et..."
Je suis surpris.
Après l'excellent épisode 3, je m'attendais à une moindre qualité de cet épisode, et en fait il est sûrement mieux.
Il y a l'humour déjanté et sans limites de Futurama, sans aucun mauvais point (celui de l'épisode 3 étant le secret de Leela).
Ca parle d'homosexualité à travers la robosexualité, le message pro-gay n'est pas révolutionnaire mais le point fort c'était l'humour, évidemment. Cette fois la grivoiserie s'inscrit parfaitement dans les blagues de l'épisode sans que ça fasse intrus, j'ai tellement été frappé par le génie de certaines blagues que ça m'a de nouveau rappellé pourquoi j'aime Futurama.
Superbe épisode. Juste génial.
Il faut dire que j'ai aussi bénéficié des sous-titres anglais, sans lesquels j'aurais loupé pas mal de gags au début.
Mouais, pas trop convaincu par celui-là. Pas très très drôle mais surtout pas assez juste dans sa critique de la Prop 8. Et il faut dire que les débats autour de la Prop 8 avaient lieu il y a plus d'un an, donc ça fait un peu hors-actualité...
Il serait temps, mais j'ai fini par voir l'épisode et franchement, si l'historie ne m'a pas entièrement plu (quelques facilités et j'ai senti venir la chute pour Farnsworth) j'ai trouvé l'épisode marrant malgré un peu de recyclage.
Le meilleur de la saison jusqu'ici, mais le seul que j'ai vu avec sous-titres.
Pages 1
Vous devez connexion ou s'inscrire pour pouvoir répondre